Fan de garou
Administrateurs : Virginia
 
  Fan de garou  Pas que garou  Sondages 

 Avez vous déjà rencontrer garou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous déjà rencontrer garou ?
 
Oui
Non
Non mais j'aimerais tros
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:11:34   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Est-ce que vous avez déjà rencontrer garou ? Et comment si vous voulez le dire ! lol.


Moi j'ai mis non , mais j'aimerais tros !
fandegarou2005
Garou tu es le plus beau de tous
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:08:05   Voir le profil de fandegarou2005 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandegarou2005   

Moi j'ai mis non mais j'aimerais tros
et je crois que si je le voyer je serais comme ca
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:11:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

D'accord et ouai ce qu'il l'on jamais vu , ils aimerais tros c'est sur ! lol.
Rockeur_Garou
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:33:53   Voir le profil de Rockeur_Garou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockeur_Garou   

Non je ne l'ai jamais rencontrer, mais je voudrais le voir au moins en concert! Je n'ai jamais eu cette chanson de le voir sur scène...
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:37:39   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

D'accord moi aussi je l'ai jamais encore vu en concert !
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:27:15   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

moi j ai mis oui et je vais vous racontee

voila en fait j ai participer as un concours concernant garou ou on pourais le rencontrer c etait la semaine du 28fevrier au 4 mars toute cette semaine j etait en contacte avec une amie et on essayais de se passez les reponse helas nous n avons pas gagnez mais moi dans ma tete je me disait meme si on gagne pas on devrais se rendre aux studio radio ou il fesait sa promo pour le DVD routes je l ai dis a mon amie et elle as sauté sur l ocasion nous nous somme parlez sur msn tous les jours pours s arranger de l heure du rendez vous a bruxelles aloprs le grand jours arrivas et le parcour du combatants commencas d abord j ai attendu mon amie a la gare puis vers 10h30 elle est arrivee puis nous nous somme tous doucement decide a faire ce parcours du combatans lol c est alors que l on prend le metro puis le bus pour arrivee a bonne destination et ce fut le cas nous y somme arrivees vers 11h15 du matin nous somme dirigee vers rtl-tvi une chaine belge ou garou passais en premier pour faire sa promo nous avons ete au cora qui etait juste a coté , puis nous somme revenue a notre place devant le studio la nous nous avons rencontree quelque connaissance commune c est alors que l attende se fait sentir , puis un moment une mercedes arrivas il etait alors 12h15 que sort de la voiture un charmant et talentueux belle homme et oui c est de garou que je parle seance de dedicace remise de cadeaux et de lettre , moi je lui ai fait signé le dos de mon portable ( gsm) et l oreillé que je ne dors j amais avec je veux garde sa neufs pour toute ma vies lol
puis c est leurs pour garou d allez mangé dans les studio de rtl-tvi la l attende fur longue et froide car il ne fesait pas trop chaud se jours puis c est alors que vers 14h45 nous nous somme decedee mon amie et moi de prendre le taxi pour allez jusqu au studio de radio contact ou une autre interview et sceance dedicace se passaires se fut tres bref car il n etait resté que 30 minute a l interieure c est a la sortie qu il refesat des dedicase c est garde du corp etait tres pressez car garou devait reprendre l avion pour une autre destination celle de la france je suppose puis voila la fin de cette journee rotembolesque emouvente et emotionel se termine mon amie et moi refesions le chemin a l envers pour rentrer dansnos chez soit elle elle habitais bruxelle meme moi j habite comme on peu dire la campagne c est alors que nous nous somme dis aurevoir et a la prochaine et nous voila parti chacune de notre coté pour reprendre le train elle elle en avais pour a peine 30 minute meme pas avant d arrivee chez elle moi j en avai pour 1h30 je vous dis pas dans le train j etait morte fatiguee et j avais teriblement froid puis arriverais dans ma gare une grande emotion m envahir as peine dans la voiture que que je tombaire en sanglos j etait hyepr emue fatiguee et joyeuse d avoir enfin pu rencontrer garou autre pars que dans les concerts il est vraiment charment et respectueux envers les gens et si genereux je noublierais j amais son doux visage et se superbe regard

enfin voila la fin de ma double rencontre car la fille avec qui je communiquais pars msn c etait une rencontre aussi lol

j espere que mon hstoire vous auras plu

et juste un truc ne pleuree pas toute lol
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:49:33   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Merci pour ton histoire , elle est bien , mais sa devait être tros bien d'avoir encontrer garou ! Et en meme temps une amis sur msn ! lol.
mathilde
Membre
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:45:34   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

moi j'ai voté "non, mais j'aimerais trop"! je l'ai deja vu en concert de très près (premier rang dans la fosse), mais c'est pas pareil!...

mais je crois que si je le rencontré un jour, je crois que je commencerais par pleurer, et après je lui dirais tout ce que j'ai a lui dire! (et ca serait long! lol)

bisous
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:31:48   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ouai c'est bien d'être au premier rang , mais moi je ne sais pas encore puisque je l'ai meme pas encore vu en concert ! C'est domage , mais j'attent les prochain concert !

Et merci a tout le monde d'avoir voté !

Gros becs !
mathilde
Membre
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:20   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

Tu verras, c'est vraiment super!


--------------------
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:51:31   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Oki merci , ben j'espère bien que se soit vraiment super ! lol.
mathilde
Membre
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:00:15   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

Ba il y aura Garou, donc forcement ce sera super! lol


--------------------
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:42:08   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ben ouai ! lol.
Raven
Raven la garoutiste
Membre
Raven
48 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:45:58   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://ilovegarou.forumactif.com   Envoyer un message privé à Raven   

non mais j'aimerai trop
papillon
Nouveau membre
papillon
3 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 17:08:38   Voir le profil de papillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papillon   

Moi j'ai voté " Non mais j'aimerais trop "

J'aimerais trop le voir pour de vrai , je le regarde tout les jour sur mon ordinateur ou a la télé et j'en n'ai marre . Je veut le voir en vrai ! Lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
  Fan de garou  Pas que garou  Sondages  Avez vous déjà rencontrer garou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum