Fan de garou
Administrateurs : Virginia
 
  Fan de garou  Tout  Souhèté les aniversaires 

 bientot 9 annee de mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:39:54   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

et oui c est bientot notre anniversaire de mariage celui si auras lieu le 17 aout sa feras en tous 9ans que l on as choisi de ce marier je peu vous dire que je ne le regrette pas mon tinamour je l aime eperduement a fond sans lui je ne serais rien du tous il ma fait 3 beaux enfants et j espere que nous resterons ensemble jusqu a la fin de notre vie ,
non seulement sa fait 9 ans que l on sera marier mais au mois de novembre sa feras 13ans que l on est ensemble et presque la meme chose de vie commune car as 3 mois prets nous vivions deja ensemble bien sur c etait chez ma mere puis nous avons pris notre envole pour notre petit chez nous
;);) :p:p

je vais arretee la car je vous embete avec mes betise lol ;);)
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:39:22   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Mais non c'est pas des bétises ! lol !

Ben c'est bien 9 ans anniversaire de mariage , je vous le souhèterais.
Haut de pagePages : 1  
 
  Fan de garou  Tout  Souhèté les aniversaires  bientot 9 annee de mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum