Fan de garou
Administrateurs : Virginia
 
  Fan de garou  Tout  Bavardages 

 demain sa feras 3 semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:32:25   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

demain sa feras 3 seùaine que ma luna ( mon chat) n est rentree elle commence as me manqué enormement c est la deuxieme fois sur deux mois quel pars comme sa j espere vraiment quel reviendras comme la dernierre fois en miaulant haut et fort et nous faire des calins sans arret , mais depuis le 21juillet elle n est plus la snifffffffff
mais la voyez vous ce n est pas le seul chats du quartier qui disparais depuis plus de 2 moisc est au moin le 6eme et sa commence serieusement a etre bizar c est disparition de chats tous ce que j espere c est qu il n y aie pas de cretin qui les prendrais et ou les tuerais car si tels est le cas je crois que je porterais plainte contre X ,
enfin soit j ai encore d autre chat , mais rien ne pouras remplacé ma luna sa fait 9ans qu on la et as failli mourir une fois et je vous dis pas a quel point ont peu tenir as elle

enfin soit je vais arreter avec mes betise lol

je voulais mettre ce sujet pour vous faire partagez ma tristesse
et je ne suis pas la seul dans le cas meme garrygarou sa le touche de ne plus voirs notre luna meme si il ne le montre pas lol
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:35:49   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben c'est domage ça , moi aussi j'espère qu'elle reviendra ! (mais c'est pas des bétise que tu dit) lol t'a bien fait de le dire ici !

Mais sur ce forum (garrygarou) c'est pas ça comme pseudo c'est "garax" lol !

Voila gros becs a toi !
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:36:17   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

si mais j ai tellement l habitude que sur les autres forums il ai se psudo la que je l ai mis ici et j avais totalement oubliez qu il avait mis garax sur ton forum lol vraiment desolee
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:42:47   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ok sa fait rien , et ouai puisque les autre forum il a "garrygarou" , que ici il a "garax" , moi je dit ça pour ceux qui savent pas qui c'est , mais si y a tout le monde qui savait , sa fait rien ! lol
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:35:27   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   


ben voila a peine 3 jours que je vous ai ecrit comme de quoi un de mes chat etait partie en vadrouille depuis 3semaine ben hier soir quand mon mari est rentrer du boulot vers 22h30 notre cher chat nous attendais dans le jardin je vous dis ma reaction quand je l ai vu
et oui j y suis tellement attachee que sa me briserais le coeur de la perdre en fait elle avait deja failli mourir il y auras 6ans en novembre du typhus (tres sale maladie) elle c est battue pour nous pour restee en vie pour nous il y as aussi le faite que nous alions la voirs tous les jours chez le veterinaire as mon avis elle voyais que l on tenai a elle , et ici comme pars hasard c est la deuxieme fois qu el nous fait le coup et c est la deuxieme fois qu elle reviens alors que je suis hyper nerveuse (je m enerve pour un rien ) et il y ausi le faite que je ne fesait que penssee as elle tous les jours je me demandais ou elle etait si elle etait toujours vivante ou uoi que ce soit , mais la hier soir elle est revenue et je suis hyper hyper hyper heureuse

enfin je vous remercie les filles pour vos message

Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:51:32   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben alors c'est super , qu'elle est revenu , je comprend comment tu doit être très contente !

Mais ouai elle voit que vous tenez a elle , parce que sinon je pense pas qu'elle serait revenue.

Moi aussi je suis contente pour toi !
Raven
Raven la garoutiste
Membre
Raven
48 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:31:42   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://ilovegarou.forumactif.com   Envoyer un message privé à Raven   

désolé pour toi
garax
un beau jour ;où peux etre une nuit
Membre
garax
26 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:59:22   Voir le profil de garax (Offline)   Répondre à ce message   http://107298.aceboard.net   Envoyer un message privé à garax   

et oui,elle nous est revenue et pour le moment,elle ne part plus,mais elle ne nous lache plus,pas possible de se mettre dans le divan sans qu'elle ne viennent nous collé,ont va sur le pc,il faut quel veinne sur nos genous,quand elle ne se ouche pas a moitié sur le clavier.
Mais au moins,elle est la et c'est un oulagemnt,mais je crains qu'au printemp quand le beau temp reviendras qu'elle ne recommence ses fugues.
Haut de pagePages : 1  
 
  Fan de garou  Tout  Bavardages  demain sa feras 3 semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum