Fan de garou
Administrateurs : Virginia
 
  Fan de garou  Tout  Forum 

 j adore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:12:20   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

j adore ton forum meme si je vient tres peu je le trouve bien et j adore enormement ton fond de page mais dommage que garou n est pas un peu plus haut car on ne vois que sa tete lol mais c est pas grave et j adore aussi ton image d acceuil tu va me dire que c est normal vu que c est moi qui t ai donnez l idee de le mettre lol ;);)
mais je le trouve bien et je trouve dommage aussi que pas grand monde ne viennent sur ton forum car comme moi tu y as mis de tous ton coeur pour le realisée et comme dis garry c est notre petit bebe a nous car l avons fabriqué et mis au point pour le faire partagez as nos amis ,fans de garou ou contact enfin soit j espere que les gens viendrons un plus sur ton forum car il en vaut la peine d etre vu
allez je te laisse un gros bisous a toi

Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:31:37   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Merci , mais j'ai penser que mon fond d'écran que je vais le changer souvent !

Et ouai merci pour ton idée d'image d'acceuil !

Mais c'est vrai que c'est domage que y a pas beaucoup de monde qui laisse des méssages sur mon forum ! Mais faut attendre !

Voila bisous.
mathilde
Membre
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:32:34   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

Ba moi je viens juste d'arriver mais je le trouve très bien ton forum!


Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah d'accord , alors merci !
Haut de pagePages : 1  
 
  Fan de garou  Tout  Forum  j adoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum