Fan de garou
Administrateurs : Virginia
 
  Fan de garou  Garou  Nouveau single , album , dvd 

 album seul,seul avec vous, reviens,et le futur en

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kassy
pour l amour d une femme
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:54:44   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

Hier pour changer de l album revien j ai ecoutée l album seul et frenchement vous dirent sa ma refait un grand frisson dans le dos sa fesait tres longtemps que je ne l avais plus ecoutee surtout quand le passage de la chanson ( que l mour est violant) je vous dis dans cette album j adore tous particulierement cette chanson , sur le fait je vais mettre en marche la stereo car j ai trop envie de l ecouté notre cher garou enfin voila quoi je voulais vous faire partager mon coup de coeur du jour, mais cela ne veux pas dire que l autre album je ne l ecoute pas puisqu il est dans la stereo aussi avec marilou en faite j ai 3 plage de disque et je peux les ecoutés l un apres l autres sans devoir me levee pour changez de cd
enfin soit vila quoi

gros bisous a tous
Virginia
Respecter les autres :)
Administrateur
Virginia
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:52:31   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   http://virginia90.skyblog.com   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben ouai c'est bien de changer d'écouté d'autre album.

Et merci d'avoir fait un topic juste pour dire ça , lol , comme ça le forum ce remplie !

Bisous.
mathilde
Membre
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:57:16   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

oui moi aussi j'adore cette chanson! Pi ba l'album "Seul" moi il est un peu "malade"! faudrait que je pense a en racheter un! Il saute sur la moitié des chansons! et pourtant j'en avait déjà racheté un! donc la ca sera le 3éme! lol mais quand on aime on ne compte pas! lol

bisous
Haut de pagePages : 1  
 
  Fan de garou  Garou  Nouveau single , album , dvd  album seul,seul avec vous, reviens,et le futur enNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum