|
garax | un beau jour ;où peux etre une nuit | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 20:51:31
| Ben voilà,j'inaugure ce topic pour souhaitez aux parents de virginia,de la part de toute ma famille,nos meilleurs voeux de bonheur pour leur 20ème anniversaire de mariage. En espérant que ce jour leur fasse rappellé leur plus beau moment de leur union et leur apporte as l'avenir de nouveau évènement heureux. AZlors,je vous souhaite plein de bonnes choses encore et toutes mes félicitations pour c'est 20ans passé. Bisous as vous.
-------------------- si la vie ,etais cadeau.... |
|
Virginia | Respecter les autres :) | Administrateur | | 218 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 20:54:45
| Merci beaucoup de leur par , et c'est très gentil d'avoir penser a faire ça , moi j'avais meme pas penser ! lol ! |
|
kassy | pour l amour d une femme | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 08:45:59
| voila moi aussi je viens souhaité une bonne fete d anniversaire de mariage pour les 20ans de mariage un gros bisous a vous tous et bonne fete et passé une agreable journee |
|
fandegarou2005 | Garou tu es le plus beau de tous | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 14:28:49
| Moi aussi je sauhaite que tu t'amuse bien et un bon anniversaire a tes parrent |
|
| Posté le 19-07-2005 à 14:28:24
| Ouai on c'est tros bien amuser sauf qu'on devait apporter l'ordi de mon frère pour mettre les musique et faire un cadeau , mais l'ordi a marché que vers la fin de la fêtes mais sa va c'est c'est tros bien passé après quand sa a marché , et j'ai chanter et danser ! Voila et merci tout le monde gros becs ! |
|
garax | un beau jour ;où peux etre une nuit | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 20:54:41
| ben voilà,une chose de faites,les suivants,c'est nous,mais ont est loin des 20ans,nous retes un an avant que l'ont arrive as la moitié,donc,le 17aout,nous feterons nos 9ans de mariage aussi.Pas de chichi,car je travail ,mais qui sais ce qui va nous arrivez????? |
|
| Posté le 26-07-2005 à 21:04:11
| D'accord j'aissayerais de me rapellé ! |
|
|